LE SUA LG en « journée balltrap »

suaMercredi 16 décembre, il est 8h30 et nous sommes à la chasse de PELAHOT: http://www.chassepriveepelahot.fr/.

Frédéric (le patron) et son équipe sont prêts à recevoir des invités de marque puisque nous attendons l’arrivée de l’équipe du SUA LG pour une journée cohésion organisée par AGEN CHASSE PECHE!

Et oui, votre serviteur et Marc BARTHOMEUF ont mis au point une journée sympa à PELAHOT, avec au programme :

Un gros petit déjeuner: charcuteries en tout genre, omelette aux cèpes, café et de quoi faire passer tout ça….Les « étrangers » de l’équipe semblaient un peu surpris au départ mais se sont vite mis à la coutume locale en faisant honneur au banquet!

Une fois repus, les hostilités ont commencé puisque nous avions prévu un BALL TRAP pour tout le monde.

Ils n’étaient pas nombreux à avoir tiré au fusil ne serait ce qu’une fois, les débuts on été plutôt marrants mais les sportifs restent compétiteurs et très vite ils ont pigé le coup et ont pu casser quelques plateaux quand même.

Il est à noter qu’ils étaient hyper bien équipés puisque la maison TUNET a pour l’occasion prêté des fusils ZOLI de grand standing.

J’ai pour ma part fourni les munitions TUNET également, pour une séance en tir illimité!!

C’est après un repas copieux voire très copieux comme savent les préparer le filles du PELAHOT que les scores ont augmenté, ainsi que la cadence de tir d’ailleurs.

On a passé une super journée avec des gars sympas, ils ont bien aimé le tir et se sont bien marré, ca a changé leur quotidien et j’espère serré quelques liens supplémentaires.

Une grand merci à Marc BARTHOMEUF et Lionel MAZARS , à Stéphane MALAGUTTI de chez TUNET, et bien sûr à la chasse de PELAHOT pour son accueil toujours au top.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *